ACCUEIL ACTUALITÉS High-tech

[Réseaux sociaux] Tik Tok, le nouveau chouchou des ivoiriens ?

Depuis son lancement, le nombre de ses utilisateurs ne cesse d’accroître. En Côte d’Ivoire, entre imitations, buzz et challenges, les vidéos virales se multiplient . Mais comment expliquer que Tik Tok ne cesse de gagner en popularité auprès des Ivoiriens?

Créée en 2016, Tik Tok est une application de partage de vidéos, qui permet aux utilisateurs de regarder des vidéos, d’en faire en format de 60 secondes et de les modifier avec des filtres et des effets spéciaux. On peut simuler des scènes en mimant les paroles qui sont dites, mais aussi lancer des challenges. Actuellement en plein essor, on vous explique comment s’est fait son ascension dans le pays.

Nombre de lecture: 1389

Partager

Dans la même catégorie:

Suppression des bonus: voici comment l’ARTCI sauve les consommateurs

High-tech 2021-01-13

L'Autorité de Régulation des Télécommunications/TIC de Côte d’Ivoire (ARTCI), s’explique sur la suppression des bonus. L’ARTCI sauve en ...

Lire la suite

Kylian Mbappé sera la star de la jaquette de FIFA21

High-tech 2020-07-23

Après la date de sortie, les covers. Après avoir communiqué la date de sortie de FIFA 21 – le 9 octobre –, les équipes d’EA Sports ont ...

Lire la suite

Babiremix.com est une plateforme de promotion musicale, télécharger gratuitement des musiques urbaines (Coupé-décalé, Zouglou, Rap, Trap décalé, Afrobeat, etc...) et ne ratez rien de toute l'actualité musicale, people, et sportif du moment!

E-mail: promobabiremix@gmail.com

Contactez-nous:

Responsive image
Copyright © 2021 Powered by Media codeur and PIERRESAMOU