ACTUALITÉS Sport

Mort de Diégo Maradona : son médecin déballe tout

Silencieux jusque- là, le docteur argentin cité, brise le silence et dit tout sur la polémique.

Depuis quelques jours, sur instruction de l’avocat et de la famille de feu Maradona, une enquête est ouverte à l’encontre du médecin de feu l’emblématique N° 10 argentin.

En effet, depuis quelques jours, des soupçons surgissent sur les causes profondes de la disparition brutale d’El Pibe de Oro. Mis en cause et visé par une enquête pour homicide involontaire, le médecin de Maradona,M. Leonardo Luque, jusque-là muet, rompt enfin le silence et se prononce: «Vous voulez savoir de quoi je suis responsable ? De l’avoir aimé, de m’être occupé de lui, d’avoir prolongé sa vie, de l’avoir amélioré jusqu’à la fin. J’ai fait tout ce que je pouvais pour un patient compliqué», a laissé entendre le Docteur argentin qui fait cette grosse confidence sur feu Maradona: «Il était ingérable. Il aurait dû aller dans un centre de rééducation après son opération, il n’a pas voulu et il ne voulait pas non plus d’un accompagnement thérapeutique. Je suis neurochirurgien, je suis la personne qui s’occupait de lui. Je suis fier de tout ce que j’ai fait. Je n’ai rien à cacher, je suis à la disposition de la justice», a signifié le médecin qui a opéré feu la légende Maradona.

Nombre de lecture: 335

Dans la même catégorie

  • Sébastien Haller signe à l’ajax : le montant de son transfert
  • Wilfried Zaha : testé positif au coronavirus
  • Amad Traoré : le “Messi” ivoirien de 18 ans signe à Manchester
  • Son retour chez Les ELÉPHANTS : Serey Dié a pris sa décision
  • Football : MAX Gradel quitte la France
  • Babiremix.com est une plateforme de promotion musicale, télécharger gratuitement des musiques urbaines (Coupé-décalé, Zouglou, Rap, Trap décalé, Afrobeat, etc...) et ne ratez rien de toute l'actualité musicale, people, et sportif du moment!

    E-mail: promobabiremix@gmail.com

    Contactez-nous:

    Responsive image
    Copyright © 2021 Powered by Media codeur and PIERRESAMOU