News Buzz

BOOBA : son titre 5G rafle déjà la première place

Booba revient en force ! Le rappeur a sorti dans la nuit du 5 au 6 novembre le premier extrait intitulé «5G» de son prochain album "ULTRA" qui sortira avant la fin de l’année. Son titre «5G» est en première place sur Apple Music et Spotify.

Un peu moins de 3 ans après la sortie de son dernier album “Trône” en 2017, “le duc de Boulogne” fait son retour sur la scène musicale avec son single «5G» qui fait déjà carton en France.

En effet, «5G» a réussi à se hisser en première place sur la plateforme de streaming Spotify France avec 792 697 streams en 24h.

Cette performance lui permet de détrôner le son du moment «Bande organisée» et par la même occasion d’être à la 176ème place dans le Top Spotify Monde.

Une bonne nouvelle célébrée par la mère du rappeur franco-sénégalais qui lui a adressé ses encouragements et félicitations.

Nombre de lecture: 124

Dans la même catégorie

  • Prostitution : CLAIRE BAHI fait des révélations troublantes sur sa vie de star
  • Vetcho Lolas: J’ai eu une fois recours aux sciences occultes pour le succès
  • Life Tv : Miss Côte d’Ivoire commet une grosse erreur en direct
  • Miss Côte d’Ivoire 2020 : qui est Marilyne Kouadio ?
  • Emma Lohoues : elle dit pourquoi son amitié a pris fin avec Josey
  • Babiremix.com est une plateforme de promotion musicale, télécharger gratuitement des musiques urbaines (Coupé-décalé, Zouglou, Rap, Trap décalé, Afrobeat, etc...) et ne ratez rien de toute l'actualité musicale, people, et sportif du moment!

    E-mail: promobabiremix@gmail.com

    Contactez-nous:

    Responsive image
    Copyright © 2020 Powered by Media codeur and WEB ÉLÉPHANT