News Music

Mula au coupé décalé ? : Mme “PARADIS SUR TERRE” se prononce

Elle fait partie de la nouvelle génération montante de la musique féminine en Côte d’Ivoire.

Révélée au monde du show-biz ivoirien, à travers sa chanson à succès : «Paradis sur Terre», Mula fait parler d’elle en ce moment dans la sphère musicale ivoirienne.

Lorraine Gohourou alias Mula, celle qui chante «Paradis sur terre» refuse qu’on l’identifie à un genre musical spécifique.

À la question de savoir si elle aurait l’intention à l’avenir de se lancer dans la musique coupé décalé, voici ce que répond la protégée de Tony Rodriguez sur le site www.viberadio.ci : «Le coupé décalé, ce n’est pas impossible pour moi. Ça reste une musique prisée en Côte d'Ivoire. Mula, faire du coupé décalé, je dirai que je ne ferai pas exactement comme ils le font, parce que je ne suis pas à la base une artiste chanteuse coupé décalé», souligne-t-elle avant d’indiquer : «Mais si j’ai une proposition intéressante, un featuring pourquoi pas, ça va se faire»,

Nombre de lecture: 516

Dans la même catégorie

  • Nouveauté 2020 : Elown Kiff No Beat fait fort avec « Doucement oh
  • PRIMUD D’OR MEILLEUR ARTISTE DE L'ANNÉE/ Obam’s : je mérite ce prix
  • Remise du premier CD à Hamed Bakayoko : Yode et Siro se justifient
  • Souleymane Kamagaté : ses révélations sur la “ Fortune” d’Arafat Dj
  • Musique : Obam's revient avec un lourd concept
  • Babiremix.com est une plateforme de promotion musicale, télécharger gratuitement des musiques urbaines (Coupé-décalé, Zouglou, Rap, Trap décalé, Afrobeat, etc...) et ne ratez rien de toute l'actualité musicale, people, et sportif du moment!

    E-mail: promobabiremix@gmail.com

    Contactez-nous:

    Responsive image
    Copyright © 2020 Powered by Media codeur and WEB ÉLÉPHANT