ACTUALITÉS Buzz

Life Tv : Miss Côte d’Ivoire commet une grosse erreur en direct

Maryline Kouadio, la nouvelle miss Côte d’Ivoire 2020, se retrouve à nouveau au cœur d’un bad buzz. Invitée sur le plateau de la chaine de télévision ivoirienne Life TV, la jeune femme commet un lapsus qui lui vaut des moqueries sur la toile. Les internautes se posent des questions sur son niveau intellectuel.

Après le bad buzz sur son ex petit ami, Maryline Kouadio, la nouvelle miss Côte d’Ivoire 2020 se retrouve à nouveau au cœur d’une vive polémique qui agite la toile depuis le Mardi soir.

La belle femme de 18 ans, élue récemment Miss Côte d’Ivoire 2020, connait un début de mandat assez agité.

En effet, sur le plateau de la chaîne de télévision Life TV ce mardi 13 octobre, la Miss a eu d’énormes difficultés à s’exprimer. Pire, son lapsus n’est pas passé inaperçu.

« Ma mission est de défavoriser les enfants démunis », a-elle déclarée en direct sur la chaîne de télévision ivoirienne Life TV pendant l’émission du Life Talk.

On peut se douter que la charmante Maryline aurait voulu dire qu’elle « favoriserait » les enfants démunis.

Une bonne initiative qu’elle n’a pas su exprimer correctement, ce lapsus lui a valu plusieurs moqueries sur les réseaux.

Les ivoiriens vont plus loin.Les mauvaises langues en tout cas, se posent des questions sur le niveau intellectuel de leur Miss.

Nombre de lecture: 854

Dans la même catégorie

  • Didier et Lalla Drogba, c’est terminé !
  • Rap Ivoire: Lilo, le chanteur au “boyard” est là
  • Côte d’Ivoire: les artistes Yodé et Siro en garde à vue
  • Mula se dévoile : «Voici mon genre d’homme»
  • BOOBA : son titre 5G rafle déjà la première place
  • Babiremix.com est une plateforme de promotion musicale, télécharger gratuitement des musiques urbaines (Coupé-décalé, Zouglou, Rap, Trap décalé, Afrobeat, etc...) et ne ratez rien de toute l'actualité musicale, people, et sportif du moment!

    E-mail: promobabiremix@gmail.com

    Contactez-nous:

    Responsive image
    Copyright © 2021 Powered by Media codeur and PIERRESAMOU