Accueil > Actualités > Son retour chez Les ELÉPHANTS : Serey Dié a pris sa décision
Sport 180 vues

Son retour chez Les ELÉPHANTS : Serey Dié a pris sa décision

Après avoir annoncé sa retraite chez Les Éléphants, Serey Dié semble revenir sur sa décision de retourner en Sélection Ivoirienne. Coach Patrice Beaumelle compte sur l’ancien capitaine Ivoirien pour la nouvelle aventure des Pachydermes.

Au lendemain de l’élimination des Éléphants à la dernière CAN, Le Capitaine des Éléphants : Serey Dié avait fait l’annonce de sa retraite internationale.

«Capitaine Courage» avait tout simplement décidé d’arrêter l’aventure avec la Sélection nationale. Avec l’arrivée du nouveau coach Patrice Beaumelle, quelque chose se passe avec l’ancien joueur du FC Bale. Le successeur de Camara Ibrahim, Beaumelle aurait montré son intérêt pour le milieu défensif ivoirien.

Serey Dié lui, n’est visiblement pas indifférent à la proposition de coach Beaumelle pour la suite de l’aventure des Pachydermes : «Il se pourrait que vous me revoyez encore en équipe nationale, que vous me revoyez porter encore les couleurs de notre pays parce que le nouveau coach qui est arrivé a fait la démarche de me faire changer d’avis. C’est-à-dire me faire revenir en équipe nationale. Chose que je ne pouvais pas refuser dans le sens où mes jeunes frères ont trouvé bon que je vienne les soutenir même si ce n’est pas pour être sur le terrain à 100% comme je l’ai toujours fait… Ils ont demandé que je vienne et je ne peux pas dire non, quand mon pays m’appelle je ne peux pas dire non parce que c’est mon devoir de grand frère de venir les soutenir, c’est mon devoir de citoyen de venir me battre pour mon pays», a confié Serey Dié.

Dans la même catégorie

  • Amad Traoré : le “Messi” ivoirien de 18 ans signe à Manchester
  • Football : MAX Gradel quitte la France
  • Présidence/ FIF : DROGBA annonce la validation de sa candidature
  • Pas de Ballon D’or 2020 – La FIFA déclare
  • Election FIF/Didier Drogba : le rêve brisé
  • LA CAN 2021 reportée : ce qui a été décidé pour la Côte d’Ivoire
  • Éléphants : le retour de Seri Jean-Michael en équipe nationale réclamé
  • Joël Embiid, 1er sportif africain le plus riche du monde: découvrez l’incroyable fortune du Camerounais
  • Copa Barry : comment il intègre l’ASEC
  • «REMONTADA» : le mot fait son entrée dans le dictionnaire
  • Babiremix.com est une plateforme de promotion musicale, télécharger gratuitement des musiques urbaines (Coupé-décalé, Zouglou, Rap, Trap décalé, Afrobeat, etc...) et ne ratez rien de toute l'actualité musicale, people, et sportif du moment!

    E-mail: promobabiremix@gmail.com

    Contactez-nous:

    Responsive image
    Copyright © 2020 Powered by Media codeur and WEB ÉLÉPHANT