DJ Sumbody : l’artiste sud-africain meurt, assassiné selon certaines sources!

Buzz

Publier le 2022-11-24
34 Vue(s)

Une étoile a cessé de briller en Afrique du Sud dans la matinée du dimanche 20 novembre dernier. Il s'agit de l'artiste Amapiano, Oupa John Sefoka, qui a pour sobriquet "DJ Sumbody". Il s'est éteint à Johannesburg. Son décès a été annoncé par Sumsounds Music à travers un communiqué. La cause de son décès n'a pas été officiellement dévoilée. Cependant, d'après certaines sources, l'artiste aurait été tué par balle alors qu'il était en circulation. Sur la route de Woodmead, sa voiture aurait été arrosée par des projectiles d'arme à feu.

"DJ Sumbody" n'était pas le seul à perdre la vie dans ces circonstances. L'un de ses gardes du corps s'est également éteint. Les personnes responsables de ce drame ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte par les forces de l'ordre. Sa famille a souhaité que tout ce qui a rapport à sa mort soit pour l'instant gardé dans le secret de la famille. De son vrai nom Oupa John Sefoka, DJ Sumbody est un musicien et disc-jockey très connu dans son pays, l'Afrique du Sud. Il s'est fait aimé des populations de son pays, grâce à la qualité de ses œuvres. Sa chanson "Suk'emabhozeni"' a conquis le cœur de tous les amoureux de la bonne musique.

Dans la même catégorie:

Babiremix est une plateforme de promotion musicale, télécharger gratuitement des musiques urbaines (Coupé-décalé, Zouglou, Rap, Trap décalé, Afrobeat, etc...) et ne ratez rien de toute l'actualité musicale, people, et sportif du moment!

Poster un single


(+225) 0758447134
promobabiremix@gmail.com
Suivez-nous

Copyright 2022 © Babiremix par Pierresamou Agency