Carmen Sama a récemment visité le Nigeria. Dans ce pays d'Afrique de l'Ouest, la DJ veuve d'Arafat dit avoir trouvé son nouvel amant.
Carmen Sama a vécu dans la solitude sentimentale pendant quatre ans après la mort soudaine d'Arafat DJ. Mère Rafna est déterminée à trouver un homme qui la comblerait de bonheur.
Il y a un an environ, les internautes s'attribuaient le mérite de la relation entre Carmen Sama et Sidiki Diabaté. Mais ce n'était que pour les besoins du clip de la chanson « Diarabi Néné Béna » du prince de Kora malien.
Après cette polémique qui a enflammé les réseaux sociaux, Carmen Sama a certainement trouvé un homme qui saura la rendre heureuse et qui pourra lui redonner la joie de la maternité.
Et c'est au Nigeria que se trouvait son nouvel amant. Si l'on s'en tient au témoignage de la veuve d'Arafat DJ, qui était actuellement dans le pays pour un séjour.
Elle a partagé les beaux moments passés au Nigeria avec des photos sur les réseaux sociaux. C'est à ce moment précis qu'elle a eu un peu de répit lorsqu'elle a rencontré la chanteuse nigériane Asake.
Elle dit qu'elle a automatiquement ressenti l'attirance. "J'ai ressenti quelque chose. Eh bien, si ce n'est pas de l'amour, je ne sais pas ce que c'est. Vraiment, le seul problème est l'anglais. Mais je vais l'apprendre pour lui, car nous devons parler. Nous n'avons pas à parler . On peut se regarder aussi et on va faire l'amour. Oh ! J'adore ça. Seigneur Dieu ! Je t'aime, Asake", a-t-elle dit.
Carmen Sama fera-t-elle quelque chose pour conquérir le cœur de la chanteuse nigériane ? Les internautes attendent avec impatience de voir ce qui va réellement se passer.
Babiremixspots est une plateforme de promotion musicale, téléchargez gratuitement des musiques urbaines (Coupé décalé, Zouglou, Rap, Trap décalé, Afrobeat, etc.) et ne ratez rien de toute l'actualité musicale, people, et sportif du moment.