Concours de beauté : Marlene-Kany Kouassi en route pour Miss monde 2023 aux Émirats arabes unis

Concours de beauté : Marlene-Kany Kouassi en route pour Miss monde 2023 aux Émirats arabes unis

People - 2023-02-15 - 731 Vue(s)

Marlene-Kany Kouassi, Miss Côte d'Ivoire 2022 sera la représentante de la Côte d'Ivoire à Miss monde 2023 prévue le 23 Mai prochain aux Émirats Arabes Unis.

Si une récente polémique a annoncé qu'il préférait la participation de Laure Gnapka, 2e dauphine Miss Côte d'Ivoire 2022, le comité Miss monde vient d'ajouter le nom de

Marlene Kany Kouassi, parmi les candidats convaincus pour cette 71e édition.

Selon ce tableau disponible sur le site de Miss monde, 80 candidates ont à ce jour confirmé leur participation sur les 180 attendues.

Ces candidats vont se défier à travers plusieurs challenges pour espérer remporter la couronne détenue par la Polonaise Karolina Bielawska.

Sur les traces d'Olivia Yacé
Si le concours Miss monde a connu une grande notoriété auprès des ivoiriens, c'est en partie grâce à Olivia Yacé, Miss Côte d'Ivoire 2021, qui a plané sur la 70e édition en terminant 2e dauphine et Miss monde Afrique 2022.

La nouvelle reine de beauté ivoirienne élue à Aboisso qui devra défendre le drapeau ivoirien est donc très attendue sur sa contribution à valoriser la culture, la beauté et l'intelligence ivoirienne et aussi la promotion de la destination Côte d'Ivoire.

Pour ce concours international Marlene Kany optera t-elle pour des cheveux court comme elle l'a fait à Miss Côte d'Ivoire ?
Créé en 1951 aux Royaumes-unis par Eric Morley, le comité Miss monde dirigé par Julia Morley, fait parti avec Miss terre, Miss Univers et Miss internationale, des 4 plus grands concours de beauté internationaux.

De même catégorie

Babiremixspots est une plateforme de promotion musicale, téléchargez gratuitement des musiques urbaines (Coupé décalé, Zouglou, Rap, Trap décalé, Afrobeat, etc.) et ne ratez rien de toute l'actualité musicale, people, et sportif du moment.