Pour ses injures grossières, Bleu Brigitte lance une terrible malédiction à Aya Robert

Buzz

Publier le 2022-07-02
124 Vue(s)

Le clash qui oppose depuis quelques jours le blogueur Stéphane Agbré à la comédienne Yvidero a pris ces dernières vingt quatre heures une tournure des plus désagréables. Prenant faits et causes pour Yvidero, Aya Robert, une influenceuse vivant en France a réalisé une vidéo des plus virulentes dans laquelle, sans ménager Bleu Brigitte, la mère d’Apoutchou National, elle lui a lancé des injures insupportables.

Elle s’attaquait entre autres à sa vie privée, disant qu’elle aurait notamment fait un enfant bâtard, parlant de son fils Apoutchou National, qu’elle serait une femme volage. En réaction, l’actrice a lancé une terrible malédiction à Aya Robert :

‘’… Tu payeras ton insolence au prix de larmes de sang, je t’en fais la promesse, par le sang de mes règles je te maudis jusqu’à quatre générations…’’.

Pour Aya Robert, la destinatrice de cet anathème, il n’en sera rien car bleu Brigitte n’a pas compétence à la maudire parce qu’elle ne serait pas Dieu. Ses propos ont été retranscrits sur les médias sociaux, juste quelques heures après la malédiction à elle lancée par Madame Agbré :

‘’ Déjà sache que tu n’es pas DIEU et que tu ne peux rien créer dans le nom de JÉSUS, amen. Je suis née d’une mère et d’un père. Tu n’es pas ma génitrice donc tout ce que tu souhaites pour moi sera vain. Si ton fils n’a jamais insulté les entre-jambes d’une femme sur la toile. Si ton fils n’a jamais accusé, diffamé sur des pères et mères de familles et que toi en tant que mère tu n’as jamais rien dit (…) alors ta malédiction et tout ce que tu souhaites vont agir sur moi sinon retour à l’envoyeur. Dans la paix du SEIGNEUR. Paroles d’Aya ROBERT’’.

A la suite de ces escalades d’injures, des internautes ont suggéré que le gouvernement ivoirien s’auto-saisisse par une législation de la question de l’éducation sur les médias sociaux car il y a des limites à respecter, même dans la recherche de vues.

Dans la même catégorie:

Coach Hamond Chic au cœur d'une polémique
Pour sa toute première émission télé en tant que chroniqueuse, Coach Hamond Chic a tenu des ...
Buzz Publier le 2022-08-07

Conflit Apoutchou-Yvidero : Emma Lohoues réagit enfin et apporte son soutien à… (vidéo)
Depuis quelques jours la toile est secouée dans tous les sens par la belliqueuse affaire entre ...
Buzz Publier le 2022-07-02

St Valentin : Amy Sara et son époux L’Homme Saga racontent leur 14 Février
Le lundi 14 Février, a été célébré la fête des Amoureux, la St Valentin. Comment nos ...
Buzz Publier le 2022-02-16

Mike Alabi :«Pour accéder à des endroits, on me demande mon Test VIH»
La folle rumeur sur la prétendue Séropositivité de Mike Alabi est visiblement un véritable coup ...
Buzz Publier le 2021-12-27

Affaire « VIH » : le camp de Mike Alabi réagit
L’affaire fait grand bruit sur la Toile. Une folle rumeur propagée sur les réseaux sociaux, ...
Buzz Publier le 2021-11-15

Musiques

Babiremix est une plateforme de promotion musicale, télécharger gratuitement des musiques urbaines (Coupé-décalé, Zouglou, Rap, Trap décalé, Afrobeat, etc...) et ne ratez rien de toute l'actualité musicale, people, et sportif du moment!

Poster un single


+225 0758447134
promobabiremix@gmail.com
Suivez-nous

Copyright 2022 © Babiremix par Pierresamou Agency