Autoroute Yamoussoukro-Tiébissou : Le confort de circulation dans peu de temps ici !

Divers

Publier le 2022-03-30
175 Vue(s)

Les travaux de construction de ce tronçon de 37 kilomètres sont à la phase de finition.
Le tronçon Yamoussoukro-Tiébissou de l’Autoroute du nord sera livré à la circulation. L’Agence de gestion des routes (Ageroute), structure qui assure la maîtrise d’ouvrage pour le compte du ministère de l’Equipement et de l’Entretien routier, n’en connaît pas encore la date exacte de livraison. Mais, l’événement est imminent, dans la mesure où le taux d’exécution des travaux a atteint les 95% au 7 mars 2022, comme le font savoir les responsables de l’Agence. Sur le terrain, l’heure est donc aux travaux de finition.

Mercredi 2 mars 2022. Il est 10h. Morofé (Yamoussoukro), carrefour-route de l’aéroport sur la Nationale A3. Des ouvriers d’une des sociétés sous-traitantes procèdent à l’enrochement des bas-côtés d’un dalot, juste à l’entrée de la route 2x2 voies qui relie la Nationale A3 à l’autoroute en construction. Une fine pluie vient de commencer. Mais, l’un des ouvriers fait savoir qu’ils n’ont pas intérêt à arrêter le travail. Car il faut avancer.

Dans la même catégorie:

une nouvelle baguette de pain à 200 Frs
Le prix de la baguette de pain en Côte d’Ivoire pourrait subir un changement dans les prochains ...
Divers Publier le 2022-03-28

Nouveautés

Babiremix est une plateforme de promotion musicale, télécharger gratuitement des musiques urbaines (Coupé-décalé, Zouglou, Rap, Trap décalé, Afrobeat, etc...) et ne ratez rien de toute l'actualité musicale, people, et sportif du moment!

Poster un single


+225 0758447134
promobabiremix@gmail.com
Suivez-nous

Copyright 2022 © Babiremix par Pierresamou Agency